Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-  Made in Penn Ar Bed  -
17 mars 2012

Aloha -

Les beaux jours arrivent ... Et les rayons de soleil sentent bon le printemps... Bientôt l'été!! Chic, chic, chic ... Et qui dit été dit plage ... Et qui dit plage dit surf ...


Ma nouvelle planche McKee était toute triste, toute blanche... Le problème a été vite résolu avec un peu de peinture acrylique et des modèles de dragons de deviant art.

Et comme disait la compagnie créole: "ça fait rire les oiseaux et danser les écureuils."


Fin du suspense voici ma planche :

planche 1 planche 2

Du détail en veux-tu, en voilà !

planche 3


Dites moi mes p'tits créateurs, vous surfer ? Et votre planche, customiser au moins ?!!

Xo Xo - So'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
- Made in Penn Ar Bed -
-  Made in Penn Ar Bed  -
Archives
Publicité