Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-  Made in Penn Ar Bed  -
19 février 2012

S******** de boutis de m****

AHHH! le boutis quel bel ouvrage!

voila quelque temps j'avais commencé cette nouvelle réalisation avec le fol espoir de le terminer un jour...

Et voila qu'après quelque centaines d'heures, plusieurs bobines de fil et d'inombrables piqures sur mes petits doigts je l'ai, enfin, terminé.... Mais quelle est cette réalisation me direz-vous? Eh bien je vous répond tout de go: un repose-pied! Eh oui tout ça pour étaler de gros pieds crasseux sur de la baptiste blanche? 

repose-pied

 

sophie - créatrice en herbe - xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Reste polie Sophie... s'est fait par passion ;)
Publicité
- Made in Penn Ar Bed -
-  Made in Penn Ar Bed  -
Archives
Publicité